Maud Brambach est Liégeoise et diplômée de la NorthernSchool of Contemporary Dance à Leeds, en Angleterre. Elle a débuté sa formation en danse professionnelle à l’âge de 15 ans à Liège au sein de l’Athénée Royal de Fragnée et de l’Académie Gretry.
Depuis toujours, Maud a voulu devenir artiste et a pour objectif de poursuivre et d’explorer les différentes disciplines artistiques. Elle a été formée en théâtre et en musique et a développé un vif intérêt pour le dessin, la photographie et l’Opéra.
Elle est lauréate de l’ASBL « Concerts permanents », département d’art dramatique dans la catégorie « Interprétation » de la ville de Liège en 2010.
Elle a travaillé avec plusieurs chorégraphes et directeurs artistiques tels que Mady Urbain, Angus Balbernie, Hagit Bar, Ruggero Raimondi, Petrika Ionesco, Rod Dixon et IzzyBritain. Son but est de travailler à l’échelle nationale et internationale et continue dès lors de se former en tant que danseuse avec un intérêt particulier pour la chorégraphie et le « Physical Theater ».