Dès l’âge de quatre ans, Isadora est formée en danse contemporaine par Claire Lesbros à l’Association Danse et Compagnie et au Conservatoire Municipal de Creil, pendant 13 ans.
Durant cette période, elle obtient son Diplôme de Fin d’Etude en danse contemporaine et remporte différents concours de la Fédération Française de Danse.
En 1995, Isadora intègre le Lycée Racine à Paris en horaires aménagés, et se formera auprès de Karin Waehner à la Schola Cantorum, à l’école Free Dance Song puis entrera au Conservatoire National de Région de Boulogne avec Ruxendra Rackovitza pendant 2 ans.
Elle entame ensuite un cursus universitaire, d’abord en philosophie à la Sorbonne, et obtient son Deug de théâtre à Paris 8, puis sa Licence de danse en 2001.
Durant ses études, Isadora continue de se former en danse et entre au CNR d’Issy-Les-Moulineaux où elle reçoit sa médaille d’argent.
En 2001, elle obtient son EAT et intègre le CREPS de Montpellier en dernière année de pédagogie pour le Diplôme d’Etat de professeur de danse.
Depuis 1996 elle participe aux créations de la compagnie Claire Lesbros et enseigne la danse contemporaine à Paris, Luxembourg puis Liège où elle emménage en 2004.
Elle y dispensera des cours pendant deux ans en Humanités chorégraphiques à l’Académie Grétry et aux Ateliers d’Art Contemporain de 2004 à 2008.
Elle crée le Collectif « Physalis » en 2006 où elle chorégraphie afin de promouvoir la danse contemporaine. Ayant obtenu le statut d’artiste en 2007, elle participe à différents projets comme danseuse et chorégraphe : elle est engagée en 2006 et 2008 comme artiste intervenante pour le CDWEJ, en 2007 par la Province de Liège avec la Manufacture, par le Centre Culturel de Ans (projet PàC) et comme animatrice en scolaire pour les Chiroux depuis 2008.
Elle chorégraphie au sein du Collectif Physalis, avec 3 nouvelles créations et monte en novembre 2008 l’asbl « La Virevolte » où elle dispense des ateliers mensuels en danse contemporaine à des enfants et des adultes.